Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Alliance PRO/PROO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTS Index du Forum -> LTS -> Consulat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister D
Administrateur

Masculin
Point(s) de concours: 379
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: Alliance PRO/PROO Répondre en citant

Notre chef vénéré vient de signer un pacte de non agression avec l'alliance PRO/PROO, pour ceux qui ne connaitraient pas cest une toute petite alliance du fond du classement Laughing

Dernière édition par Mister D le Jeu 2 Avr - 22:38 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miso
Membre LTS

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s) de concours: 95
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:14 (2009)    Sujet du message: Alliance PRO/PROO Répondre en citant

tu veut dire au fond Vers le HAUT  Mr. Green .
MSN
Pompei
Ami

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s) de concours: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: Alliance PRO/PROO Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de l'alliance LTS,

Je vois que vous avez déjà une salle prévue pour nos alliances et posté que nous avons un traité de paix sur parole avec les Provençois PRO Confused Vous avez eu une très bonne initiative, vu que je suis venu sur votre site, suite à l'invitation de Franky le chef de notre Wing la PROO, pour signer un traité de paix sur parole Mr. Green donc voilà je viens conclure avec vous au nom de mon alliance Provençois PRO et de notre Wing la PROO, un traité de paix sur parole. Si vous êtes toujours d'accord, je vais de ce pas l'afficher sur notre forum. De plus je vous construirais demain une salle sécurisée pour que les gouvernants LTS, PRO et PROO puissent discuter en toute sécurité et confiance.

Dans l'attente de lire votre accord, je vous souhaite, honorables membres de l'alliance LTS, une bonne soirée et bon jeu.

Pompei humble diplomate de l'alliance Provençois.

Pompei diplomate
boby
Membre LTS

Point(s) de concours: 90
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:11 (2009)    Sujet du message: Alliance PRO/PROO Répondre en citant

salut
Pompei

il ny a aucun probleme et toujour d'accord pour le pact sur parole entre notre team et ton alliance + wing
en plus jai demande a franky un accord de pack culturel

voila
merci a vous et bon jeux Okay
Mister D
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:41 (2009)    Sujet du message: Alliance PRO/PROO Répondre en citant

C'est avec plaisir que j'irai étrenner cette salle sécurisée, y'a des fouilles à l'entrée parce que j'ai une broche qui sonne à chaque fois dans les détecteurs Mr. Green
Pompei
Ami

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:43 (2009)    Sujet du message: Alliance PRO/PROO Répondre en citant

Salut à vous Boby et Mister D

J'ai affiché le pacte sur parole dans mon forum et je construis la salle pour nos alliances Okay

A demain sur notre forum pour que j'active les membres de ton alliance, il suffit que vous mettiez sur votre profile membre LTS Mr. Green

Bonne nuit à vous tous et à demain.

Adresse de notre forum : http://provencois.xooit.com

Pompei diplomate
Mister D
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:44 (2009)    Sujet du message: Alliance PRO/PROO Répondre en citant

Salut à demain
Pompei
Ami

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:47 (2009)    Sujet du message: Alliance PRO/PROO Répondre en citant

PS: entre l"avatar de Miso et ma signature il y a quelque chose de famillié Mr. Green

Pompei diplomate
Mister D
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:58 (2009)    Sujet du message: Alliance PRO/PROO Répondre en citant

normal c'est bientôt la saison de récolter le foin, on à besoin de faucheuses, bon ok je sors Embarassed
miso
Membre LTS

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 12:54 (2009)    Sujet du message: Alliance PRO/PROO Répondre en citant

salut Pompei oué efectivement ya un aire de famille  Embarassed j'penssais que je  l'avais toute massacré a coup de faux l'été dernier XD Mort de Rire
MSN
miso
Membre LTS

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: Alliance PRO/PROO Répondre en citant

ofaite Pompei je me suis inscrie sur votre forum et je suis toujour pas accpeter Shocked c normal ? a moin que cela prenne du temps ou persssone de connecter  Mr. Green
MSN
Pompei
Ami

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:21 (2009)    Sujet du message: Alliance PRO/PROO Répondre en citant

Voilà mes amis, enfin connecté et je vous ai activé Mr. Green Désolé du temps pour vous activer mais au boulot je fini tard Sad

Vos messages super cool j'adore cet humour chez nous c'est Quitof (ministre de l'intérieur) Jmm (colonel)et Bourico qui ont le même humour et bien sûr moi, on passe des fois des soirées super hilarantes. J'aime déjà votre alliance Very Happy

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum Okay

A tout de suite Wink

Pompei diplomate
Mister D
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 21:02 (2009)    Sujet du message: Alliance PRO/PROO Répondre en citant

ça y est je suis dans la salle sécurisée, dis donc ils sont pas commodes les 2 grands blacks à l'entrée Mr. Green
Mister D
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 23:48 (2009)    Sujet du message: Alliance PRO/PROO Répondre en citant

He dites, y'a pompei qui doit etre en train de faire un puzzle Mr. Green
miso
Membre LTS

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 08:12 (2009)    Sujet du message: Alliance PRO/PROO Répondre en citant

hEU pk ?  Shocked XD  Mr. Green j'vois psa la blague  Bannir
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: Alliance PRO/PROO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LTS Index du Forum -> LTS -> Consulat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation